Forum de L'ASCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ASCHEN

Forum de l'alliance Aschen sur le jeu navigateur stargate atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BOUTIQUE D'HUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

BOUTIQUE D'HUR Empty
MessageSujet: BOUTIQUE D'HUR   BOUTIQUE D'HUR Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

voila ma boutique en tant que Chevalier Elvyrhe issue de la section aurifere (et ouais romus ta choisi ma section^^)

je mettrais ici les ressource que je possede sur ma citadelle (inraidable je vous dit sake sait pkoi^^)



EDPZ: 2EDPZ

Fer: 233 000
Or: 83 000
Crsital 28 0000
Naqua 8000 (j'en use pas mal^^)


voila je l'editerai souvent, comme sa vous pourrez savoir ce que je peux vous echanger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
romus

romus


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

BOUTIQUE D'HUR Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE D'HUR   BOUTIQUE D'HUR Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

je te propose de t'echanger 30000 de nakadah ( comme tu di que ten use bocou) contre fer et or aux taux de lalliance , ia un topic qui les donne si je me souvien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

BOUTIQUE D'HUR Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE D'HUR   BOUTIQUE D'HUR Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

le truc c'est que je les acepte uniquement par transaction spatiale (autrement dit par vaisseau) sur la citadelle^^

par contre la je peu pas te les echanger pour le moment car je vien de me faire raider et meme si j'ai rien perdu, j'ai quand meme un kilrathi de detruit et a recycler et il faut que je remette en place toute mon systeme de transporteur.

donc pas pour le moment. je te laisse y repondre et je nettoie ce topic apres. pour que sa soit plsu clair. mais pour ta gouverne du naquadah j'en ai deja pas mal^^ par contre sur le general yen a pas mal qui demande va voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
romus

romus


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

BOUTIQUE D'HUR Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE D'HUR   BOUTIQUE D'HUR Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

" 2fer=2or=1cristal=1naquadah "
donc si tu marche ds se que je te propose , ca ferai soit :
- 30000 de nakada contre 15000 de fer
-30000 de nakada contre 7500 de fer et 7500 d'or

et je tavoue que c la deuxieme possibiliter qui me plairai
et pour la transac spacial no problemo g moi meme les transport necessare a la transaction !!!
et tinkiete po jpeu attendre que tu te refasse !!!! on c tous se que c de perdre un vaisso maleuresement !!

et avis aux autre joueur lisant se topic , si il nia pa de transaction avec Alec , c proposition sera toujours valable pour ceux qui le voudront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTIQUE D'HUR Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE D'HUR   BOUTIQUE D'HUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTIQUE D'HUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCHEN :: Passerelle d'apontage :: Commerce interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser