Forum de L'ASCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ASCHEN

Forum de l'alliance Aschen sur le jeu navigateur stargate atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ressencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saketsu

saketsu


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

ressencement Empty
MessageSujet: ressencement   ressencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

voila je voudrai que tous les membre de l'alliance vienne me dire dans ce topic le nombre exacte de ses millitaire et si il ou elle est d'accord pour entrer en guerre contre les justes biensur nous attendron que chacun d'entre vous soit cappable de soutenire une guerre voila !
Revenir en haut Aller en bas
romus

romus


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

ressencement Empty
MessageSujet: Re: ressencement   ressencement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

alors g fai le calcul du nombre de mes militaire sur toutes mes planete reuni et le nombre total est : 79830
il en va sans dire que la grosse majorité de ses soldats viennent de ma planete mere , le nombre de mes solda sur mes colonies ne depassant pas les 4000 voir moin de 1000 sur une ou deux ...
Si une guerre est eminente , j'aimerai en avoir la confirmation , car etant conseiller de la section aurifère , c a moi de fournir les ressources necessaire a leffort de guerre , et pour pouvoir serieusement vous soutenir , il fodrait que jeconomise pendant plusieur jours !!!!!!

Mon cousin vous fait dire que vu que ca ne fait que qelqe jour qil joue , il na pas les militaire et les ressources necessaire ... mais il ma di que des fois , un conlit armer etait necessaire et qil etait ok pou la guerre !!!!!!

Voila , en esperant que tout le monde vienne poster rapidemment pour que le conseil puisse aprouver cette guerre dans la foulée !!!!!!!!!!!


-----------------------------------

Richesse et Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

ressencement Empty
MessageSujet: Re: ressencement   ressencement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

bin pour le conflit armer en faite c'est qu'il ya de forte tension depuis quelque temps avec une alliance voisine.
elle a fait des recrutement en galaxie 80/81 la ou sont nos membres et vu que nous possedons des apctes avec les autres grosse alliance du coin, ils ont voulu s'allier avec nous, puis non, puis une fusion, puis non! ect ect

il nous casse les pieds, nous raid puis sall'y puis raid! enfin c'est un bronx,

donc sa risque de degenerer en conflit pour absorber l'autre d'ici peu.
donc vaut mieux s'y preparer quitte a frapper les 1er voila pourqoui on demande a chacun ceux qui l'a pour coodornnée ensuite une grande attaque d'un coup pour les mettre direct a genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ressencement Empty
MessageSujet: Re: ressencement   ressencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCHEN :: Passerelle :: Salle des requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser