Forum de L'ASCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ASCHEN

Forum de l'alliance Aschen sur le jeu navigateur stargate atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demmande de pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouege2
Invité




demmande de pacte total Empty
MessageSujet: demmande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:26

Salu, je suis le fondateur de just, je voudrai faire un pacte total avec votre merci de répondre

bouege2
Revenir en haut Aller en bas
saketsu

saketsu


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demmande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

pour ma par il n'y a pas de probléme mais il vous faudra surveiller foot car si il n'ouagress le pact ne le protégera pas et nous nous chargeron de lui de façon définitive voila sinon il fo voir avec les autre conseillé si il son d'accord voila ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demmande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

moi pour ma part il n'y a pas de probléme mais je tien a précisser que je tien juste a faire confiance a mes alliés les yeux fermés,j'espére que ce sera le cas avec vous et que cette alliance n'est pas juste une alliance de circonstance.


Alecuandria avis favorable demande avi du dernié conséillé romus.lever de l'état de guerre 9:08:2007

retour defcon 5 (préparation des force entant de paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
Zabuza
Invité




demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:44

Bonjour , je suis Archaon , fondateur d'une nouvelle alliance , Les Gardiens du Sanctuaire , classée 209 pour le moment , car un membre très fort va nous rejoindre + 250000pts.
Un de vos membres , nous a demandé ( à zabuza , mon frère qui n'est pas là jusqu'à mercredi ) de fusionné mais j'ai préféré faire un pacte total .

Voila , attendant votre réponse (jsui nouvo dans le rôle de fondateur donc si je c pas comment on fait un pacte)

et espérant à bientôt frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demmande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

pour moi il n'y a aucun probleme.

Pacte totale accepter j'attend ta confirmation et le tag de ton alliance pour la mettre dans notre page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
Zabuza
Invité




demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

mon tag est [SANCT]

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demmande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:58

mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demmande de pacte total   demmande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» l'acceptation du pacte total
» pacte
» Pacte Just
» fusion ou pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCHEN :: Salle diplomatique :: demande de pacte totale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser