Forum de L'ASCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'ASCHEN

Forum de l'alliance Aschen sur le jeu navigateur stargate atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide financière interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lomira

lomira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Aide financière interne Empty
MessageSujet: Aide financière interne   Aide financière interne Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Bonjour à tous,
Ce message a pour but de vous informer que je propose une aide financiere pour les joueurs ayant peu de points.
Principe : accèlerer le developpement des debutants dans notre univers ostile.

Par mesure de sécurité vous ne pouvez benifier de cette aide que 10jours apres la date de votre adhésion (date d'inscription au forum faisant foi: pensez donc à vous inscrire).

Pour user de cette aide veuillez rentrer en contact avec moi par mp ou bien à l'adresse e-mail suivant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Admin
Alecuandria


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide financière interne Empty
MessageSujet: Re: Aide financière interne   Aide financière interne Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

slt lomira tresz bonne initiative mais je tient a te rappeler qu'elle est deja en vigueur faite par moi meme. mais un coup de main est bien le bienvenu.

j'en profite donc pour te rappeler les regles il est strictement interdit de donner des ressoruce gratuitement ades joueurs ayant plus de point que toi et par mesure de securite un minimum de 2000 d'ecart est demander.

par consequent a ton nvx de pts actuel tu peux aider;

cece, l'immortel, clubber, altavarion, mayve et limplacable.

pour ce qui est de lancelot du lac etant un de mes amis IRL et de fac je le voit tou les jour donc je moccupe toujours de lui fournir des ressources.

je rappel aux autre joueurs que les demande de ressource ce formule in game avec le nombre de ressource, les coordonnée de destination et aussi de pas abuser de ce service.

pour tous ceux qui ne sont pas dans la liste ci dessus c a moi qu'il faudras s'adresser.

Lomira si ta besoine de ressource pour un autre de l'ally et que tu doit economiser previen moi je pourrais te soulager en m'en occupant.

Cordialement

Alec
Revenir en haut Aller en bas
https://aschen.forumgaming.fr
lomira

lomira


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

Aide financière interne Empty
MessageSujet: Re: Aide financière interne   Aide financière interne Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

Merci de présicer les reglès pcq je croyais que c'etait 7.000points ... pas tout à fait parielle !

Merci aussi pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
romus

romus


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

Aide financière interne Empty
MessageSujet: Re: Aide financière interne   Aide financière interne Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:06

Eheh et ben g ka satisfaction de voir que tassure en conseiller aurifere !!! g bien fai de dire a alec et o zotre de te faire confiance et de te nommer conseillere !!! Grace a ca , je peu partir de la section aurifere pour toujours et lesprit trankille !!!!!!!
Merci Lomira

[ASH] romus Grand Conseiller de la Flotte Ashen


-----------------------------------

Richesse et Puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide financière interne Empty
MessageSujet: Re: Aide financière interne   Aide financière interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide financière interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCHEN :: Passerelle d'apontage :: Commerce interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser